Imprimer cette page
Plouvien
http://www.twitter.comhttp://www.facebook.com

Exposition du club photo du Foyer Laïque de Bourg-blanc jusqu'au 29 avril à la Mairie

Expos photos

Le Cercle Cynophile Sportif de Plouvien organise un concours de ring (sauts, obéissance, rapports d'objets, mordant) les samedi 27 et dimanche 28 avril 2019 sur le terrain de Mespeler, rue de Cornouaille à Plouvien.

Sur place, boissons, sandwichs merguez- saucisses, frites.

Entrée gratuite.

Cercle cynophile

Printemps des Abers 2019

Depuis 2009, la Communauté de Communes du Pays des Abers et le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Le Fourneau, co-écrivent le Printemps des Abers, rendez-vous de théâtre de rue devenu incontournable sur le territoire. Il fête ses 10 ans en 2019.

La nouvelle édition 2019 fait la part belle au burlesque, à l’inattendu et à l’humour corrosif. Rendez-vous pour les 4 nouveaux épisodes du Printemps des Abers les dimanches 05 mai à Kersaint-Plabennec, dimanche 19 mai à Plouvien, dimanche 02 juin à Coat-Méal et dimanche 16 juin à Plabennec.

Buvettes et stands de restauration, portés par les associations locales, vous donneront l’occasion de passer un agréable moment en famille et entre amis.

Tous les rendez-vous du Printemps des Abers sont en accès libres et gratuit.

Cliquer sur l'image pour télécharger le programme

Printemps des Abers

Le Quartz

La municipalité entend favoriser la vie sociale des habitants en leur facilitant l'accès au spectacle vivant. Nous avons choisi un programme culturel de qualité avec ce spectacle. L'achat des places se fait à la mairie.

ORCHESTRE PHILhARMONIQUE DE MONTE CARLO

Ensemble Matheus

Vendredi 28 Juin à 20H30

Figure tutélaire du romantisme russe à la vitalité contagieuse, Tchaïkovski donna ses lettres de noblesse au genre peu considéré de la musique de ballet. En voici justement deux beaux exemples, avec les huit numéros de la Suite de Casse-Noisette, autant de pastilles pittoresques et divertissantes, et Le Lac des Cygnes… qui a eu le destin que l’on sait ! Suite du parcours romantique avec Brahms et quatre de ses Danses hongroises traversées de fulgurances tziganes avant un final enjoué en forme de danses signées Strauss.

Orchestre philharmonique de Mont-Carlo